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Motoren

GARANTIE BRIGGS & STRATTON

Les travails de garantie peuvent effectuée seuls par revendeurs spécialisés ou autorisé par Briggs & Stratton.

Les travaux de garantie des revendeurs non-spécialisés non-autorisés peuvent être effectués seulement dans des cas exceptionnels et uniquement après consultation préalable avec la maison Klaus-Häberlin AG. Un numéro d'autorisation pour chaque garantie doit être demandé et les pièces de rechange de garantie ou les moteurs défectueux ont besoin d'envoyer toujours ensemble avec un formulaire de garantie dûment rempli à la maison Klaus-Häberlin AG.

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Nous réparons exclusivement avec des pièces de rechange orginales.
   

S'il vous plaît, veuillez aussi consulter le chapitre: "application de la garantie sur les moteurs Briggs & Stratton" dans votre "manuel d'utilisations" / "instructions de l'opérateur" pour votre moteur. Toutes les réclamations en vertu de la garantie des moteurs Briggs & Stratton nécessiteront le numéro de série complet du moteur comme il paraît sur l’étiquette à code à barres du moteur, ainsi
que le numéro de modèle du moteur qui est imprimé sur l’étiquette ou estampé/gravé (comme traditionnellement) sur
les composants du moteur Service Bulletin SB1027 EC DSB1027 (160 KB).

   
Briggs & Stratton S2 garantie (Ready Start): garantie Briggs & Stratton Commercial Power:
S3 Ready Start Briggs & Stratton warranty 3 years warranty logo Commercial Power engines
(pdf file 106 KB) (pdf file 175 KB)
 
Briggs & Stratton dispositions générales dela garantie :
dispositions générales de la garantiede Briggs & Stratton
(pdf file 49 KB Anglais)
   
Briggs & Stratton logo Briggs & Stratton logo
   
 
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