HydroSele®

Systèmes d'étanchéité à cassette pour arbres de turbine à eau
HydroSele est la famille de produit James Walker de systèmes innovants d'étanchéité à cassettes pour les arbres de turbines à eau. Il est le résultat de plus de 12 ans d'expérience en conception, développement et exploitation avec les turbines Francis et Kaplan, qui sont utilisées dans une grande variété de conditions. Notre seul objectif est de produire des joints de cassette de la plus haute fiabilité, ce qui améliore considérablement la rentabilité et les performances opérationnelles des turbines. Des essais sur le terrain, soutenus par des applications commerciales depuis 2006, montrent que nos systèmes HydroSele représentent le meilleur investissement à long terme en termes de tous les systèmes d'étanchéité d'arbre pour de nombreuses turbines Francis et Kaplan. HydroSele S offre de nombreux avantages financiers et opérationnels uniques par rapport aux autres systèmes d'étanchéité utilisés pour les turbines Francis et Kaplan. L'HydroSele S est un ensemble de cassettes entièrement divisé qui contient deux éléments d'étanchéité fonctionnant dos à dos, l'eau de rinçage étant dirigée entre les deux éléments.
Documentations
Cassette compacte HydroSele®
Kompaktkassette HydroSele
Tailles et tolérances standard pour HydroSele®
Standardgrössen und Toleranzen
HydroSele MS
HydroSele RS
HydroSele WB
HydroSele WT
HydroSele®
MS
Cette version étendue de l'HydroSele® S permet une maintenance sûre et rapide des éléments d'étanchéité primaires de la cassette sur place.
HydroSele®
RS
A été conçu pour les situations dans lesquelles un roulement lubrifié à l'eau se trouve directement dans l'HydroSele®.
HydroSele®
WB
Il est particulièrement adapté à la protection des roulements dans des applications surbaissées, comme pour les turbines tubulaires. Il utilise la même conception de cassette que l'HydroSele® WT, mais le Walkersele® externe est inversé.
HydroSele®
WT
Cette version comprend une unité de cassette entièrement divisée qui contient deux joints à lèvre tandem Walkersele® D7 pour un assemblage sur place. L'eau sous pression frappe l'avant des deux Walkerseles®, ce qui offre une performance d'étanchéité accrue.